Vernissage-bénéfice

Vernissage-bénéfice

INVITATION

Amis et collaborateurs

Fiers de célébrer notre vingtième anniversaire de fondation, les membres du Théâtre CRI sont heureux de vous inviter à notre Vernissage-bénéfice qui aura lieu le mercredi 8 novembre 2017, à 19 h, dans le Hall du Centre culturel du mont Jacob à Jonquière. Une activité aussi ludique que lucrative où vous aurez le privilège d’être parmi les premiers à apprécier notre Exposition rétrospective qui elle se tiendra du 8 novembre au 15 décembre. Le tout agrémenté d’un vin d’honneur offert par l’arrondissement de Jonquière et de petites bouchées.

Cet évènement, que nous souhaitons des plus festif, sera pour nous l’occasion d’amasser des fonds supplémentaires pour la réalisation de projets touchant la création et la consolidation de la compagnie. Vous pouvez contribuer à cette campagne de financement en participant à notre Vernissage-bénéfice. Le coût d’entrée est de 15 $ pour les particuliers et de 30 $ pour les entreprises.

Peu importe votre participation, soyez assurés de notre entière reconnaissance. En vous remerciant à l’avance de l’attention que vous porterez à notre invitation, recevez, nos salutations les plus distinguées.

P.S. Peut-être aviez-vous déjà prévu de vous rendre au Centre culturel du mont Jacob ce jour-là, pour le 5 à 7 soulignant les 40 ans d’existence de Culture Saguenay−Lac-Saint-Jean. Vous serez donc déjà sur place pour participer à notre Vernissage-Bénéfice qui aura lieu dans le hall du Centre culturel à 19 h. Notez que vous pourrez acheter votre billet directement sur place.

Au plaisir de vous y rencontrer !


Guylaine Rivard
Directrice générale et artistique
Théâtre CRI

Billets : 15 $ pour les particuliers | 30 $ pour les entreprises
Pour information et réservation : 418 542-1129 | Page Facebook du CRI

Exposition rétrospective

Pour l’occasion, nous avons sorti des placards plusieurs éléments de décor, de costumes et d’accessoires, afin de reconstituer l’univers de certaines de nos plus marquantes créations. Dans un parcours atypique, vous menant parfois, dans des recoins insoupçonnés du Centre culturel du mont Jacob; vous revivrez l’audace des formes, la sensibilité d’une dramaturgie et la folie contagieuse d’une compagnie phare qui a su marquer, au fil des ans, le paysage théâtral et artistique d’ici. Sentimental pour les uns, ludique pour les autres cette rétrospective des vingt dernières années saura vous rappeler, par ses images fortes et ses mises en forme originales, la valeur et la force du travail artistique du Théâtre CRI.