Présentation du précieux collaborateur Serge Potvin

Le Théâtre CRI vous présente son précieux et polyvalent collaborateur Serge Potvin de Entre 4 murs : Facteur d’isolation. Il est également cofondateur du CRI.

Serge Potvin œuvre dans le domaine culturel depuis 1985. Fasciné par la recherche et l’expérimentation, il se joint à Guylaine Rivard pour fonder le Théâtre CRI (1997), où il agit en tant que directeur technique et concepteur. Il a étudié en arts visuels à l’UQAC et en scénographie à l’UQAM, il fut également directeur technique pour le théâtre de L’Eskabel à Montréal, pour la tournée sud-américaine du spectacle Le déclic du destin avec Larry Tremblay, pour la comédie musicale Le Rêve de Marguerite ainsi que pour le cirque Ekasringa à Baie St-Paul. Il travaille à titre de concepteur, scénographe, régisseur pour le Théâtre CRI, La Tortue Noire, le Théâtre à Bout Portant, le Théâtre La Rubrique, Les Têtes Heureuses et la Société d’art lyrique du Royaume. Il a également travaillé au musée régional de Chicoutimi de 2007 à 2015.

Nous vous invitons à cette création théâtrale présentée du 29 mars au 2 avril 2017 à 20 h, dans une maison du Centre-Ville de Jonquière (au 3967 St-Antoine).

Information et réservation en cliquant ici.