Les collaborateurs du CRI : Anick Martel
Pour la Journée mondiale du théâtre 2022, le Théâtre CRI vous présente les productions de théâtre d’ici à venir avec nos fidèles collaborateurs. C’est aujourd’hui la présentation de l’artiste multi polyvalente et la femme de mots et de paroles qui a contribué au CRI : Anick Martel.
Anick a répondu à nos questions.
Dis-nous la production du CRI qui t’a plus marquée.
« Avoir 15 ans est un fantastique plongeon dans l’univers de l’adolescence marqué par des échanges riches, comiques et bouleversants avec des jeunes allumés. »
Avoir 15 ans, une coproduction du Théâtre CRI et du Collectif Les Poulpes, mise en scène par Maude Cournoyer, Andrée-Anne Giguère, Élaine Juteau, Anick Martel et Guylaine Rivard, 2013
Décris-nous-en quelques mots le Théâtre CRI pour toi.
« Le CRI est un théâtre audacieux, essentiel, singulier. J’ai vu quatorze spectacles du CRI, et pour chaque création j’ai vécu une expérience. »
Vous pourrez assister à la lecture de la pièce d’Anick, À demain Moïra, mise en scène par Marie-Ève Milot, le 1er avril 2022, à 20 h, au Théâtre La Rubrique, à la Salle Pierrette-Gaudreault, au Centre culturel du mont Jacob. Pour informations et réservations, cliquez ici.
De plus, c’est le retour de Slam Saguenay – Une chic soirée de slam poésie avec la saison 7 les 5 et 26 avril, le 17 mai et le 7 juin 2022, à 20 h, au Bar à Pitons. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.