Bien assis dans mon théâtre

Passionnés de théâtre et fidèles alliés, le Théâtre CRI vous offre la chance d’être un spectateur privilégié, de la production L’Opéra des Gueux, en contribuant à sa campagne de financement Bien assis dans mon théâtre.

Faites comme dans les grandes maisons d’opéra en vous offrant un siège pour L’Opéra des Gueux. Cela vous donnera, d’ailleurs, le privilège d’assister à la grande première de cette comédie musicale, le vendredi 15 mars 2019 à 20 h.

Un siège personnalisé à votre effigie pendant toute la durée des représentations. Quel prestige ! Vous pouvez même choisir de dédier votre siège à quelqu’un que vous admirez. Tout est possible ! Ce geste symbolique et significatif permet au Théâtre CRI de consolider son ancrage tant dans le milieu artistique qu’auprès des spectateurs amateurs de l’offre culturelle. Cette fois-ci, l’objectif est de poursuivre notre mission auprès des artistes régionaux en réalisant une expérience de chantage des plus prometteuses : L’Opéra des Gueux.

Afin d’aider le Théâtre CRI à poursuivre sa création et son développement, les entreprises et les individus peuvent choisir parmi des choix de siège. Plusieurs choix s’offrent à vous tels que « Donner votre siège au suivant » et le « Solo ».

Peu importe la façon dont vous choisirez de nous appuyer, soyez assurés de notre immense reconnaissance.

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES CHOIX DE SIÈGE

En espérant que vous serez des nôtres, nous vous prions d’agréer, nos salutations distinguées.

Guylaine Rivard
Directrice générale et artistique
Théâtre CRI

PARCE QUE NOUS CROYONS AU BÉNÉFICE DU CRI

bande-partenaires-l-opera-des-gueux

Photo : Sophie Gagnon-Bergeron – Canopée