Apprenez-en plus sur Éric Chalifour

On vous présente le comédien Éric Chalifour dans la pièce de théâtre de Entre 4 murs : Facteur d’isolation. Il est également adjoint administratif pour le CRI.

Éric Chalifour est détenteur d’un Baccalauréat interdisciplinaire en arts. Il est actif dans le milieu théâtral depuis une vingtaine d’années. On a pu le voir comme comédien dans une trentaine de productions avec Les Têtes Heureuses, le Théâtre La Rubrique, le Théâtre CRI, le Théâtre du Faux Coffre, le Théâtre à Bout Portant ou encore le Théâtre Les Amis de Chiffon ainsi que le Théâtre 100 Masques. Il a participé au travail de recherche sur le texte Revif pour ma soeur Ginette sous la direction de Jean-Paul Quéinnec. Il fait également beaucoup de mises en scène tant au théâtre qu’en art lyrique. On fait également appel à ses services pour des conceptions de soirées et de galas dont l’Orchestre Symphonique du Saguenay−Lac-Saint-Jean. Dernièrement, il a mis sur pied les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux du Québec de Saguenay d’hiver 2013.

Nous vous invitons à cette création théâtrale présentée du 29 mars au 2 avril 2017 à 20 h, dans une maison du Centre-Ville de Jonquière (au 3967 St-Antoine).

Information et réservation en cliquant ici.